Le Hatchimal Penguala est sans aucun doute la peluche favorite des enfants lors des prochaines années ! Il peut être comparé au Tamagotchi, cette créature interactive que les plus jeunes s’amusaient à élever à la fin des années 90.

Hatchimal Rose

L’Hatchimal Penguala n’est pas la seule peluche en vente, il y a également le Hatchimal Draggles, décliné en vert en violet. Le Penguala est une sorte de koala tandis que le draggle s’apparente à un animal qui croise l’aigle et le dragon.

Au final, les différentes créatures sont assez ressemblantes, en particulier au départ puisqu’elles prennent l’apparence d’un oeuf qui doit éclore. L’enfant à qui vous allez offrir cet hatchimal va devoir le tapoter, le cajoler ou communiquer d’une autre façon avec lui avec qu’il sorte d’un oeuf. Quand la charmante bête a les yeux de couleur orange, il faut tapoter sur sa tête. Si l’hatchimal voit ses yeux devenir bleus, l’enfant doit tout de suite le cajoler pour l’apaiser et lui faire oublier le froid. Il est également possible de s’en occuper en serrant son ventre ou en l’inclinant selon le contexte.

Pour éteindre la peluche, il suffit de la retourner et de laisser sa tête vers le bas pendant une dizaine de secondes. Pour la réveiller, le petit garçon ou la petite fille n’a qu’à la toucher. Le Tamagotchi de 2017 est recommandé à tous les enfants dès l’âge de 3 ans. Le caractère intuitif de cette créature est très intéressante pour les tous petits. En outre, sa douceur en fait le parfait compagnon d’un enfant qui a besoin d’être rassuré et demande souvent de l’affection.

Enregistrer